Leader collectivités vous présente une offre exclusive sur les vélos scolaires dans le cadre de l’opération “Savoir rouler à vélo” !
En effet, pour l’organisation de sessions qui doivent permettre à tous les enfants de tous les niveaux la pratique et l’apprentissage du vélo, Leader collectivités vous présente cette offre vélos scolaires :
Offre 2 vélos 20 pouces + 2 vélos 24 pouces + 1 vélo 26 pouces
= 1539 € H.T + 5 casques + 3 chambres à air OFFERTS !
INFORMATIONS PRODUITS
- Vélo 20 pouces : 6 vitesses avec dérailleur Shimano et fourche suspendue. Freins avec patins. Recommandé pour les enfants de 6 à 9 ans ou une taille comprise entre 1,20 à 1,35 m.
- Vélo 24 pouces : 21 vitesses avec dérailleur Shimano et fourche suspendue. Freins avec patins. Recommandé pour les enfants de + de 9 ans ou une taille comprise entre 1,35 à 1,50 m.
- Vélo 26 pouces : 21 vitesses avec dérailleur Shimano et fourche suspendue. Freins mécaniques. Recommandé pour les enfants de + 1,50 m.
Garantie 1 an.
QU’EST-CE-QUE L’OPÉRATION “SAVOIR ROULER À VÉLO” ?
L’opération « Savoir Rouler à Vélo » a débuté le vendredi 14 septembre 2018 qui a pour but de développer la culture du vélo et accompagner le développement de la pratique du vélo en toute sécurité.
L’objectif de cette opération est de développer l’apprentissage du vélo qui doit permettre à l’ensemble des enfants de 6 à 11 ans, avant leur entrée au collège, de maîtriser la pratique du vélo de manière autonome dans les conditions réelles de circulation, de pratiquer une activité physique quotidienne et de se déplacer de manière écologique, économique et responsable.
Ce programme peut se mettre en place dans le cadre scolaire, périscolaire ou extra-scolaire sur une période de 10 heures de pratique au total réparties selon les intervenants et la progression des enfants.
Les organismes et collectivités pouvant mettre en place ce programme sont :
- Les associations sportives
- Les associations sportives scolaires
- Les moniteurs Cyclistes Français
- Les associations de prévention
- Les écoles, les centres de loisirs, les mairies, les professionnels du cycle, les coordinations sécurité routière en préfecture…